Défi carton

Je m’appelle Jeannessa et j’ai construit un théâtre de marionnettes. J’ai travaille par moi-même. J’ai utilisé du carton, de la peinture, du papier de soie, du bois, de la colle, et du papier du construction. Voici comment ca fonctionne: Mettre en place le théâtre et agir avec des marionnettes. Cela ma pris trois semaines. J’ai décidé de construire un théâtre de marionnettes parce qu’il était un projet très créatif. La prochaine fois je vais essayer de faire quelque chose qui nécessite moins de travail.

img_20160930_115410954

2 thoughts on “Défi carton

  1. Ton la description sur ton jeu se bein,mais se tre difficile pour lire parceque se differnt clour dans chaque pharse. Mais se un bien description sur to jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *